FORMATRICE

EN ENTREPRISE

&

COLLECTIVITÉ

 

THÉRAPEUTE

INDIVIDUEL 

&

       FAMILIALal  

 Formatrice en Communication
Gestion du Stress et des Conflits, tout Harcèlement

Formation en Gestes et Postures, QVT (qualité de vie au travail)

Audit en QVT pour les Entreprises 

 
 
 

 
     
       


 
 
       

 FORMATRICE

EN ENTREPRISE

&

COLLECTIVITÉ

 

THÉRAPEUTE

INDIVIDUEL 

&

       FAMILIALal  

 Formatrice en Communication
Gestion du Stress et des Conflits, tout Harcèlement

Formation en Gestes et Postures, QVT (qualité de vie au travail)

Audit en QVT pour les Entreprises 

 
 
 

 
     
       


 
 
       

 

         
 

 


 

FORMATION EN COMMUNICATION

Avant toute communication il est essentiel de savoir : 

 

 

ENTENDRE OU ÉCOUTER ?

 

Pour commencer à dialoguer, la qualité de nos relations dépend en grande partie, de la qualité de notre écoute.

 

ENTENDRE est une forme passive, nous ne faison aucun éffort à entendre cela est naturel.

 

ÉCOUTER est une forme active, nous nous concentrons pour écouter une chose précise, on porte attention à ce que l'on veut écouter.  

 

La plupart des gens ne savent pas écouter , car ils sont en plus grande partie monopolisés par leurs pensées et non sur ce que l'autre est en train de d'énoncer.

 

 

Le malentendu est la forme la plus fréquente, de communication entre les hommes. 

 

 

 

 

 

TARIFS

 

 
       

 

L'éssentiel et l'écoute  

Je communique des outils, des ressources pour que votre communication soit le plus constructive possible.

 J'ai mis au point cette formation pour réapprendre à écouter, à communiquer, car au cours de notre vie nous avons oublié le bon langage. 

 Mieux vous, vous faites comprendre, mieux vous comprenez les autres, vous  gagnez du temps et vous évitez du stress, des conflits, et de  l'énergie gaspillée .

 

 Pour moi  l'écoute ACTIVE  est un élément fondamental pour une communication parfaite, efficace, cruciale.

 Lors de l'échange, on se concentre pleinement sur l'orateur, car l'écoute ACTIVE va bien au-delà  d'une simple réception de mots.

 

La communication joue un rôle capital dans la performance des équipes.

 Une bonne communication est primordiale pour les salariés, une satisfaction pour les employeurs, et réduit les risques psychosociaux.

 Une communication bien gérée crée un environnement épanoui ou les idées circulent librement, les malentendus sont minimisés et toutes les personnes se sentent valorisées et comprises.

 

 Je vous propose d'explorer ensemble dans cette formation, le meilleur moyen de comminication, afin de favoriser une ambiance de travail positive et constructive, pour pérénniser la santé au travail. 

 

 

 

 
 
 
     
  CONTACTEZ-NOUS  
     
     
 
 

Powered with Kameliweb by RACV ©

Création de site internet
Devis en ligne gratuit
 

 

 

Bon plans : Services, ProduitsAnnuaires

 
     

SiteMap : Promo1 - Promo2 - Promo3 - Promo4 - Promo5 - Promo6 - Promo7 - Promo8 - Promo9 - Promo10 - Promo11 - Promo12

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies.